SETREM, Claude Sailly fait, dès 1981, le choix de la qualité made in France. Rencontre …

Classé dans : Actualités, Setrem | 0

michelflahaut.com Claude Sailly setrem 12 2017

Setrem.fr, gage de qualité face à la concurrence,

un façonnage à la française depuis 1981.

 

 

Si SETREM s’est forgée cette image de référence incontournable, c’est bien que la signature de Claude Sailly a su s’imposer comme une évidence dans le monde de la tuyauterie industrielle avant même la création de l’entreprise.
1981, Claude est directeur commercial au sein d’une société qui, malgré sa renommée, est contrainte de fermer ses portes.

En professionnel aguerri et suivant l’évolution des marchés, notre entrepreneur savait que la pérennisation d’une activité face à la concurrence étrangère ne se ferait que par des métiers à forte valeur humaine ajoutée.
Le développement des machines à commande numérique banalise la création en nombre de pièces de précision. Pourtant, le talent de chaudronniers et de soudeurs avertis reste indispensable. Il répond pleinement aux besoins et aux spécificités d’une clientèle techniquement exigeante.

C’est ainsi que née la SETREM, avec certes les connaissances techniques et les relations commerciales du désormais gérant mais aussi avec les compétences indispensables des premiers salariés.

Une maison qui n’aura de cesse de démontrer sa particularité et sa signature par les valeurs humaines et familiales qu’elle a su naturellement imposer.

« J’ai débuté l’entreprise avec une conviction, raconte Claude Sailly, n’est pas ‘homme de l’art’ qui veut. Hors, les chaudronniers, soudeurs et usineurs travaillent dans nos ateliers et sur nos chantiers des métaux complexes.

Dans le transport, la transformation et la gestion des fluides, l’erreur n’est pas permise. En cela, j’ai toujours eu une confiance totale en mes collaborateurs ».

Dans le rétro d’une usine en devenir avec Claude Sailly, créateur de qualité, passeur de talents.

Your story is mine